Et on accueille…

Quelques news depuis cette qualification pour les Championnats du monde 2016…
Je devais maintenir un niveau de forme jusqu’à début octobre pour participer à un trail de 26km mais une blessure au pied droit (aponévrose et tendinite) m’a fait débuter ma fin de saison un peu plus tôt que prévu…

Une reprise tout en douceur car cette saison, les objectifs seront importants. Deux principaux se dégagent à savoir le 70.3 de Racine (USA) mi-juillet 2016 en vue d’une qualification aux Championnats du Monde 2017 et, bien entendu, les Championnats du Monde 2016 en Australie début septembre 2016.

Deux nouveaux venus dans ma pratique sportive cette saison :

  • Tout d’abord, la musculation. Grâce à mon partenariat avec la ville d’Évry, j’ai accès à une salle de musculation complète deux à trois fois par semaine, le tout gratuitement.
  • Ensuite, un chamboulement (prévu) dans tout cela… L’arrivée d’un tout nouveau supporter, né début octobre. Déjà à 10 semaines, il est prêt pour l’aventure triathlon !

Pour le moment, la conciliation du sport à haut niveau et de l’arrivée de mon fils se passe bien, grâce au soutien de mes proches et à une organisation parfaite !

Laisser un commentaire