C’est l’hiver !

Sunny winter dayBien, je ne vous apprends rien, mais le froid est là. J’ai donc ressorti les fringues d’hiver, surtout pour aller rouler, parce que le matin par -2 degrés sur les routes de campagne, y’a moyen de perdre un doigt ou d’attraper la mort.

L’avantage c’est que les gens ne vont pas à la piscine. Ils ont tort d’ailleurs parce qu’on est vachement bien au chaud dans l’eau quand il fait un froid polaire dehors !Empty swimming pool

Bref, une semaine qui touche à sa fin, avec un volume qui continue à monter, progressivement pour éviter la blessure ou le burnout. 

Gros programme cette semaine avec 18 heures à caser sur 6 jours parce que le week-end je suis de formation. La bonne nouvelle c’est que le cycle de force max en salle de muscu se termine et que je ne vais plus avoir qu’une séance par semaine. Je vais dire au revoir à mes copains les videurs de boîte et les vigiles à carrouf qui viennent lever de la fonte le mardi en même temps que moi et qui se marraient quand j’ai commencé mon cycle en utilisant les machines sans mettre un seul poids dessus… 

Côté natation, j’ai mandaté mon mari et ex entraîneur de natation pour reprendre les choses en main parce que je me rends compte que je me suis un peu reposé sur mes lauriers. Et puis pour être honnête, ça fait plus de 20 ans que je nage alors ça me saouuuuuuule de faire mes entraînements…

Laisser un commentaire