En route vers 2017 !

le

L’année 2016 a été une excellente année sportivement parlant ! J’ai pu continuer mon apprentissage sur le triathlon LD, tout en découvrant de nouveaux pays.

Après la France pour les courses de préparation, j’ai pu découvrir les Pays Bas au mois de juin, la Turquie en octobre et surtout l’Australie en septembre avec ma première participation aux Championnats du Monde Ironman 70.3.

J’ai ainsi pu constater ce que je savais déjà, je suis dans le top 10 en natation et en course à pied, mais mon vélo est loin d’être au même niveau. Mais je ne suis qu’au début de ma « carrière » (débutée en 2014) et j’ai une énorme motivation. Je ne cesse de progresser et je sais que le travail paye, et vu que je travaille dur…

Pour 2017, j’irai découvrir le Danemark au mois de juin, et les États-Unis en septembre. Plus une autre course à l’étranger en fin de saison, peut être un retour en Turquie…

Premier changement pour moi pour cette nouvelle année, je vais enfin porter ma tri-fonction en compétition. Depuis 2014, je cours effectivement avec la tri fonction que m’avais prêté un ami, floquée de son club et sponsors… La mienne sera simplement floquée de mon nom, en espérant que des sponsors et partenaires viennent remplir le vide !

En parlant de sponsor, je tenais à remercier vivement le magasin Odlo de Marques Avenue Corbeil qui me renouvelle sa confiance en tant qu’ambassadeur de la marque. Un énorme merci également à la salle KeepCool Courcouronnes, la ville d’Évry, Rudy Project France et enfin mon club le SCA 2000 Évry Triathlon.

Je ne pourrais finir ce billet sans vous souhaiter à tous une excellente année 2017, pleine de sport, de dépassement de soi et de joie !

Laisser un commentaire